Décrypter

Décrypter, c’est vous aider à mutualiser votre veille digitale

Lorsqu’il s’agit d’appréhender l’innovation, les clés de lecture traditionnelles ne suffisent plus. En effet, là où il s’agissait auparavant de demander à l’outil d’automatiser un besoin ou un processus, les possibilités sont désormais plus larges. Il s’agit désormais de décrypter ces nouveaux contenus.

Les outils sont bientôt plus intelligents que nous et il devient impératif de comprendre les possibilités qu’ils nous offrent afin de les exploiter au mieux! J’appelle cela ouvrir l’horizon des possibles! C’est en connaissant bien une technologie que l’on peut juger de manière avisée de son potentiel.

Cependant, la technologie n’est pas aujourd’hui le seul et unique vecteur d’innovation. Le monde évolue, les pratiques changent, les besoins des clients se transforment et c’est tout un métier qui doit s’adapter. La chaîne de valeur complète est bousculée dans ses acquis.

Notre observatoire se veut le réceptacle privilégié de ce décryptage.

Nous proposerons par la suite deux types d’études:

  • Des décryptages sur étagères des métiers, processus, cas d’usage, etc.: les premiers traités seront la e-Santé, la télémétique, la gestion de sinistre et la distribution
  • Des adaptations de ces cas d’usage dans votre contexte: confiez nous vos processus, et nous y ajouterons les meilleures idées et solutions du marché.
0 Partages