tractable

Tractable et l’analyse des photos de sinistres

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

No votes yet.
Please wait...

J’ai récemment eu l’occasion de rencontrer a deux reprises (DIA Amsterdam et Connected claims Nexus) Adrien Cohen, président de Tractable, spécialisée dans l’analyse des photos du sinistres. C’est l’occasion de présenter plus en détail leur solution.

Proposition de valeur de Tractable

Tractable propose d’analyser des photos du sinistre pour évaluer automatiquement le montant des dommages et des réparations. C’est un moteur d’intelligence artificielle qui a été entraîné pour réaliser cette évaluation.Une vidéo vaut mieux qu’un long discours, découvrez leur démo ci-dessous.

Perspectives

La possibilité est désormais ouverte d’accélérer drastiquement le processus sinistre. En effet, l’obtention en quelques instants de l’évaluation des dommages permet au conseiller de choisir plus facilement les modalités de traitement d’un sinistre. L’intelligence artificielle permet alors de compléter la prise de décision du collaborateur, sans lui enlever son rôle!

Pour aller plus loin

Si la proposition de valeur de Tractable vous intéresse, vous pourriez aussi jeter un œil à cette startup (Fotonower) ou cet article. Tractable fait partie de notre étude des claimstechs sur la gestion des sinistres.

Jinnbee a déjà rencontré plus de 250 startups et vous les fait découvrir au fil de l’eau et via sa chaine Youtube.

Découvrez nos offres de services destinées aux compagnies/courtiers, cabinets de conseil, startups insurtechs et fonds d’investissement.

Si vous souhaitez rester informés des prochaines publications sur le blog, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter:

Tractable et l’analyse des photos de sinistres
0 Partages

Vous pourrez aussi aimer