ARTICLE – ABN Amro teste la réalité mixte – 28/06/2017

No votes yet.
Please wait...

Source : C’est pas mon idée – ABN Amro teste l’assurance en réalité mixte – 28 juin 2017

Points clés / Chiffres remarquables :

  • ABN Amro a réalisé un projet expérimental de « réalité mixte », en partenariat avec inSpark, et conçu pour la Microsoft Hololens, les lunettes de réalité virtuelle.
  • L’objectif est de se projeter dans un scénario catastrophe et de visualiser les dégâts générés sur les biens. Cela permet de se rendre compte des impacts d’un sinistre et de voir comment l’assurance permet la remise en état de ses propres biens
  • L’idée est également de pouvoir aider l’utilisateur dans le choix de son produit d’assurance. En effet, cela permet de s’assurer avec lui que le produit choisi correspond bien à son besoin.
  • Ce POC sous la forme de serious game, certes anecdotique, explore de nouvelles possibilités dans la distribution de produits d’assurance.

Le lancement de l’HoloLens est accompagné d’une gamme de nouveaux objets lancés cette année. Dans ce contexte, la réalité mixte va s’intégrer de plus en plus dans notre mode de vie digital et notre environnement de travail dans les années à venir – Laurens Frijters, Managing director d’InSpark


Lire l’article en entier sur C’est pas mon idée

ARTICLE – ABN Amro teste la réalité mixte – 28/06/2017

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *